Et la santé!

Mes chers tous,

Toute l’équipe du blog victorenhongrie Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2011. Réalisez vos souhaits et vos projets, gardez la forme, et puis n’oubliez pas de voyager, ça forme la jeunesse, il parait. Et pour voyager, la Hongrie, c’est bien. Enfin… jusqu’en juillet, quoi.

Pour moi, l’année 2011 s’annonce riche. Je m’apprête à voir (encore) du pays, à me réessayer à la vie d’expatrié (avec un oeil averti désormais), une naissance du côté de la Normandie qui s’approche à grands pas, un stage cet été qui se précise de plus en plus, et un retour à Lyon avec le retour à la case départ. Oui, tout ça. Et bien plus encore. Si je savais tout, ça manquerait de charme.

Je vais m’attacher à continuer ce blog, un peu délaissé ces temps ci, je l’admets. J’ai pleeeeein de sujets d’avance. Il va falloir songer à vous donner mon point de vue sur l’actuelle politique hongroise concernant les médias. Ca va venir, patientez quelques petites semaines.

Pour l’instant je suis en France, encore pour quelques jours, et je trouve que ça passe bien vite. Comme au moment de partir en juillet dernier, je suis un peu tiraillé entre mon univers français et mon univers hongrois. Bientôt, tout fera partie de la même vie, comme une unité. Mais pour l’instant, je sépare encore les deux.

Au plaisir de vous lire et de vous entendre en 2011, sziasztok!

Publicités
    • Zarathoustra
    • 11 janvier 2011

    Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage,
    Et puis est retourné, plein d’usage et raison, …

    Joachim

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :