Breaking news!

Je suis revenue de ma presque-semaine en Pologne. C’était vraiment très très bien, je vous conseille d’aller à Cracovie, vous ne le regretterez pas! Et je repars demain matin très tôt pour Szeged, une ville du sud de la Hongrie pas très loin. Promis après, je garde mes sous pour quelques semaines! Vous aurez des photos bientôt, ne vous inquiétez pas!

Toujours est il qu’il s’est passé plein de choses depuis mon dernier post. Alors voici quelques informations et réactions :

  • D’abord, bienvenue à Nathan, mon neveu né il y a quelques jours. J’ai vu quelques photos, il est très très beau, mais c’est normal, c’est de famille.
    D’ailleurs, arrêtez de me féliciter moi, j’y suis pour rien. Adressez vous aux heureux parents! 😉
    J’ai appris l’arrivée à venir du bébé en août, quelques jours seulement après mon arrivée en Hongrie : j’ai suivi attentivement la grossesse et suivrai ses premières semaines d’ici. Voilà une bonne raison de garder un oeil sur la France! D’ailleurs, je repars pour une dizaine de jours en Normandie dans un mois.
  • Ensuite, mes pensées se tournent naturellement vers le Monde Arabe et le Japon. Je pense particulièrement aux étudiants de Sciences-Po partis là bas. Partir vivre au bout du monde n’est pas quelque chose de facile et d’anodin, ça doit être particulièrement difficile à vivre dans des cas comme ceux là.
  • Je vous encourage vivement à suivre le blog de Marlaine, amie proche du Havre et exilée depuis quelques jours à San Francisco, pour un an. Il y a aussi le blog de Charlène, encore en construction je crois, pour suivre des aventures anglaises. Bref, comme toujours, n’oubliez pas de cliquer sur les liens à gauche, c’est dépaysant et moins cher qu’un billet d’avion.

Je vous fais des bisous et reviens très vite!

Publicités
  1. Quel honneur d’etre citee personellement dans ton blog !!!

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :